nos fufus d'amour Index du Forum

nos fufus d'amour
là où nos boules de poils sont nos rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leurs bêtises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos fufus d'amour Index du Forum -> discutions -> nos fufus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafouine
modératrice

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 03:13 (2009)    Sujet du message: leurs bêtises Répondre en citant

voici un post pour raconter les bêtises de nos chers fufus chéris quand ils s'en donnent à coeur joie
à vous

énormes bisous à tous vos fufus!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 03:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafouine
modératrice

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: leurs bêtises Répondre en citant

alors j'attaque...
vous voyez le furet en avatar ? il s'appelle irvine. donc cette chère boule de poils adorait piquer des patates et les planquer derrière le canapé, ainsi que les paquets de mouchoirs, donc le jour où je me suis décidée à pousser ce canapé super lourd, ben j'ai eu une belle surprise... sans compter les vols de ferrero rochers et autres bonbons ou chocolats....
mdr ces fufus si on les aimait pas... lol

MSN
Desperate
fureton fouineur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: leurs bêtises Répondre en citant

Et c'est quoi les marques sur la tête de ton fufu???? Shocked

Soit il s'est battu, soit il a mis la tête dans un pot de nutella, bien que interdit. Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
lafouine
modératrice

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:19 (2009)    Sujet du message: leurs bêtises Répondre en citant

lol les marques sur sa tete en fait c'est du yahourt au chocolat, il avait mis la tete dans le pot, à la base il est tout blanc lol ben il était fou du chocolat lol

MSN
Desperate
fureton fouineur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: leurs bêtises Répondre en citant

C'est pas déconseillé le chocolat pour les furets??? Rolling Eyes

lafouine
modératrice

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: leurs bêtises Répondre en citant

si ça peut leur donner la diarrhée, mais c'est très rare quand j'en donne à mes fufus, y'a que irvine qui en était un grand fou, et ça ne lui faisait rien lol car avec tous les ferrero rochers qu'on s'est fait piquer et que monsieur a prit soin d'ouvrir pour manger le chocolat... lol
normalement faut pas leur donner tout ce qui est sucré, fruits etc... avant quand j'avais le malheur de manger de la banane ou de la pomme près d'un furet je me faisais bouffer, ça le rendait fou et il m'aurait croqué jusqu'au doigts pour avoir le gout

MSN
Desperate
fureton fouineur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:15 (2009)    Sujet du message: leurs bêtises Répondre en citant

Mort de Rire

lafouine
modératrice

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: leurs bêtises Répondre en citant

alors tout commence un matin, je descends tranquillement en bas, je fais ce que j'ai à faire et je sors les trois furets en bas. jusque là tout va bien...
après il faut que je monte pour donner le bain au petit donc je remets tout ce petit monde en cage histoire qu'il ne se passe rien pendant que je ne suis pas là, vaut mieux pas risquer de laisser deux beaux males en rut face à une pauvre petite furette venant de se faire opérer. donc la chère demoiselle ira dans une cage à part.
mon homme rentre et me rejoins dans la chambre là où j'habillais le petit et me demande ce que j'ai fait avec le papier toilette
moi je réponds rien sans poser plus de questions...
au bout d'un moment je redescends en bas pour faire je ne sais quoi et là surprise!!! j'ai retrouvé des rouleaux partout tout mordillés des morceaux de papier éparpillés partout et les paquets qui se balladaient dans le couloir   du coup j'appelle mon homme et lui dit de venir voir...
là il me dit que tout à l'heure il n'y avait que les paquets dans le couloir, qu'il les a rangés et rien de plus... donc là on a tout de suite deviné LA coupable, car cet été il nous est arrivé une connerie du meme genre
donc du coup on se met de suite à la recherche de lisa et pas de furette, étrange..
on descend dans la cuisine et là, mademoiselle était tranquillement couchée dans sa cage la porte ouverte un air de dire : "ben quoi ? "
donc mon homme referme la cage et pendant que je traficotte un truc vers les males il voit la gentille fifille sortir de sa cage comme si de rien était... vraiment intelligente celle là

et moi qui me demandais si j'avais réellement fermé la cage ou si j'avais encore perdu la boule comme d'hab^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: leurs bêtises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos fufus d'amour Index du Forum -> discutions -> nos fufus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation