nos fufus d'amour Index du Forum

nos fufus d'amour
là où nos boules de poils sont nos rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CONNERIE DE L'HOMME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos fufus d'amour Index du Forum -> discutions -> coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
fureton fouineur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 06:57 (2009)    Sujet du message: LA CONNERIE DE L'HOMME Répondre en citant

J'ai vu un annonce sur un site gratuit, une personne vend sa furette car il en a peur, elle mord.
le plus triste c'est pas qu'elle la vende c'est surtout de voir la photo, cette pauvre béte de 9 mois a été mise dans une cage de cochon d'inde , avec une litière ou il y a des crottes de cochon d'inde.
Ils m'ont dit qu'il ne la sorrte plus de sa cage, et de plus elle est peu etre gestante.
C'est dégeulace de voir cela, donc je part ce matin la sortir de là.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 06:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafouine
modératrice

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: LA CONNERIE DE L'HOMME Répondre en citant

ah génial, enfin qqun de censé, y'en a qui sont vraiment cons, mais bordel, ils peuvent pas arreter de prndre des furets???? comme ça m'énerve ça y'a de quoi devenir meurtrier
ça me tue

t'as pris un baton ? le mec meriterait un bon coup de baton Mr. Green Mr. Green Mr. Green

énormes bisous à tous vos fufus!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: LA CONNERIE DE L'HOMME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos fufus d'amour Index du Forum -> discutions -> coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation