nos fufus d'amour Index du Forum

nos fufus d'amour
là où nos boules de poils sont nos rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les cacas des fufus en dehors de leur cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos fufus d'amour Index du Forum -> discutions -> vos questions sur le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lidzy
fureton fouineur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: les cacas des fufus en dehors de leur cage Répondre en citant

alors voila question puis avoir vos conseils et ce que vous en pensez

quand vos fufus sont en liberté et qu'ils font
des cacas a coté des bac a litières et que vous aller ramasser
et qu'ils voient en même temps ce que vous faites .
est ce que c'est bien ou pas quand ils vous voient ramasser leur crottes
en se disant enfin je suppose " chouette elle ou il ramasse je vais pouvoir recommencer "

voila dit moi ce que vous en pensez
j'aimerais avoir vos avis

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafouine
modératrice

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: les cacas des fufus en dehors de leur cage Répondre en citant

alors moi en général je prends le fufu sur le fait, donc il se prend un gros rrah NON!, ensuite je le prends par la peau du coup et dans la litère puis dans la cage un moment, je ramasse la cochonnerie et au bout de quelques minutes il revient
donc le chouette je peux recommencer je sais pas si ils ont le temps de le calculermais c'est clair qu'il faut les gronder

énormes bisous à tous vos fufus!!!!

MSN
lidzy
fureton fouineur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: les cacas des fufus en dehors de leur cage Répondre en citant

oui mais quand on voit pas qu'il s font cacas et que c'est au dernier moment et ne sachant pas qui
 et comme en plus ils nous suivent tout le temps donc je vais pas punir ne sachant pas qui

Rolling Eyes

lafouine
modératrice

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: les cacas des fufus en dehors de leur cage Répondre en citant

ben ouais... là c'est plus chiant par contre... moi ce que je fais en général, ceux qui viennent faire les commères je les envois bouler, lol je dis oh c'estg bon hein, y'en a un qui a fait sa conerie c'est pas un spectacle, barre toi lol du coup ils se barreent... lol bon après ils comprennent que je suis pas non plus conchita^^

énormes bisous à tous vos fufus!!!!

MSN
lidzy
fureton fouineur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: les cacas des fufus en dehors de leur cage Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: les cacas des fufus en dehors de leur cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos fufus d'amour Index du Forum -> discutions -> vos questions sur le furet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation