nos fufus d'amour Index du Forum

nos fufus d'amour
là où nos boules de poils sont nos rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'alimentation du furet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos fufus d'amour Index du Forum -> discutions -> vos questions sur le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desperate
fureton fouineur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: L'alimentation du furet Répondre en citant

Voilà, je lis un peu partout, que le furet se nourri de croquettes, de dogador, de poussin, de "carné", etc...

J'avoue que cela me met mal à l'aise, et me chiffonne, je me voit pas du tout lui donner des poussins ou des abats.

Est-il possible qu'un furet soit nourri exclusivement aux croquettes, de très bonnes qualités et qu'il soit en très bonne santé, ou si cela est nécessaire à son bien-être??????

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafouine
modératrice

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: L'alimentation du furet Répondre en citant

oui biensur, mes fufus n'ont toujours été nourris que de croquettes pour chat ou chatton de la meilleure qualité possible.
les meilleures sont les orijens (disponibles uniquement sur internet) ou les pro plan kitten (chez le véto), enfin ce n'est que mon point de vue. moi je leur donne les croquettes du véto car plus simples à trouver et en cas de grève de la poste ou des transports ben j'ai deux pas à faire et mes fufus ont à manger^^
sinon c'est vrai que tout ce qui est viande est bien meilleur pour eux et les aide à avoir une bonne grosse carrure de fufu ourson^^

énormes bisous à tous vos fufus!!!!

MSN
Desperate
fureton fouineur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: L'alimentation du furet Répondre en citant

Ok, et j'entend bcp parlé des croquettes Hill's chaton, elles doivent être bien aussi?!

lafouine
modératrice

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: L'alimentation du furet Répondre en citant

ah celles-ci je ne connais pas par contre Embarassed

MSN
lafouine
modératrice

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: L'alimentation du furet Répondre en citant

lol je vais te paraitre un peu stupide, lol mais en fait les croquettes hill's c'est ce que j'ai à la maison c'est marqué science plan, je croyais que c'était des pro plan avec la gamme au dessus^^ mais en fait ce matin chez le véto en allant chercher ma fille j'ai vu qu'il y a les pro plan de purina, et les science plan de hill's (celles que j'ai) je suis un peu gourdasse des fois...;

MSN
lidzy
fureton fouineur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: L'alimentation du furet Répondre en citant

alors moi je leur donne des science plan hill's chaton au poulet qui sont très bien
sinon tu peux aussi leur donner proplan  chaton au poulet mais maintenant
si tu veux changer de croquette il faut pas leur donner tout de suite comme sa il faut progressivement leur changer

c'est a dire par exemple si tu leur donne des hill's et que tu veux leur donner des proplan
bin tu fait un mélange des deux et puis au fur et a mesure tu diminue celle que tu veux plus leur donner

mais sinon tu peux aussi leur donner du blanc de poulet crue bien sure ou pilon de poulet ou escalope de poulet  c'est bien aussi pour leur poil
et tout

pour leur rendre un beau poil tu peux aussi leur mettre dans les croquettes de la levure de biere
de temps en temps et aussi un jaune d'œuf mais juste le jaune  et la c'est vraiment de temps en temps
pour faire plaisir

Okay

lafouine
modératrice

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: L'alimentation du furet Répondre en citant

oui moi je donne les memes que toi, mais pas de viande à coté, j'ai envie d'essayer mais ça fait chier si j'achète des trucs qu'ils ne mangent pas... lol mon vivine ne mangeait que ce que j'imais lol

MSN
lidzy
fureton fouineur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: L'alimentation du furet Répondre en citant

ce que tu peux faire c'est d'acheter une escalope et couper en petit bout
pour voir si il aime et si tu vois que c'est positif tu peux lui en donner une fois par semaine ou tout le temps
enfin comme tu veux parce que sa tu peux donner a volonté

Okay

lafouine
modératrice

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: L'alimentation du furet Répondre en citant

ok mici Razz

MSN
lidzy
fureton fouineur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: L'alimentation du furet Répondre en citant

de rien et si tu as d'autre question a poser tu me dit
je peux t'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: L'alimentation du furet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos fufus d'amour Index du Forum -> discutions -> vos questions sur le furet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation