nos fufus d'amour Index du Forum

nos fufus d'amour
là où nos boules de poils sont nos rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche furet mâle ou femelle putoisé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos fufus d'amour Index du Forum -> petites annonces -> cherche furets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desperate
fureton fouineur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:31 (2009)    Sujet du message: Cherche furet mâle ou femelle putoisé Répondre en citant

La nuit porte conseil sois disant................

à mon réveil ce matin, tout était plus clair, mais douloureux aussi.

Je vous dit tout en détail:

je veux un furet, j'ai envie de m'en occuper, de jouer avec, de le soigner, bref faire tout ce qu'il faut pour lui ou elle

mais ............. il y a toujours un mais....................

-mon mari n'en veut pas (comme il ne voulait pas des chattes et de mon cheval, mais qu'il a fini par accepter) donc je lui imposerai

-j'ai peur de perturbé mes chattes aussi, la vieille a ses habitudes et elle n'a pas un caractère facile, on peut la caresser que lorsqu'elle le veut bien sinon on se fait griffer

-la plus jeune des deux est très caline, j'ai peur qu'elle se sente exclu

-mes enfants sont petits, bien que pour eux je ne vois pas de "mais"

Et puis il y a l'argent, bah oui, nous sommes déjà 6 à la maison + mon cheval qui n'est pas rien, une pension à payer tous les mois, les frais véto, j'ai vu mon cheval hier et il boite, donc je dois appelé le véto aujourd'hui, et peut-être même le maréchal ferrant, tout ce petit monde nous coute déjà de l'argent, et je ne veux négliger personne.

Pour le furet, il faudra sécurisé la maison, bloquer les accès derrière les appareils électriques, fermer les fenêtres, (comment allons nous faire cet été quand d'habitude nous laissons les portes fenêtres ouvertes pour que chattes et enfants puissent aller et venir à leurs grés)

De plus, notre foyer n'est pas des plus calme, avec les enfants, ça crie beaucoup.

Question nourriture, les croquettes effectivement reviennent très cher, dans les 17€ les 2,5kg , c'est cher, et puis si pour son bien-être il a besoin de manger de la viande, je ne sais pas si je gérerai ça comme il faut.

Et pour les vacances, si on peut l'enmener tant mieux, mais il faudra qu'il soit accepter où l'on va, il faudra lui enmener sa cage, et ses affaires, ça fait beaucoup de choses, en plus des enfants et de leurs jeux.

Et si on le laisse à garder, il faut trouver une personne connaissant bien les furets, pas facile, et c'est encore un autre cout.

Donc, je pense qu'en me lisant, vous comprenez où je veux en venir......

Je pense donc ne pas être capable de prendre un furet, et cela me fait beaucoup de peine, parce que même si à ce jour, j'en ai pas encore rencontré, il me manque déjà.

Merci à tous de m'avoir lu et renseigné du mieux que vous avez pu, je vous souhaite à tous et à vos fufus beaucoup de bonheur.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desperate
fureton fouineur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:55 (2009)    Sujet du message: Cherche furet mâle ou femelle putoisé Répondre en citant

Et pourtant, je ne pense qu'à ça, j'en ai tellement envie, je suis perdu, que dois-je faire? Sad

lafouine
modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Cherche furet mâle ou femelle putoisé Répondre en citant

La nuit porte conseil sois disant................

à mon réveil ce matin, tout était plus clair, mais douloureux aussi.

Je vous dit tout en détail:

je veux un furet, j'ai envie de m'en occuper, de jouer avec, de le soigner, bref faire tout ce qu'il faut pour lui ou elle

mais ............. il y a toujours un mais....................

-mon mari n'en veut pas (comme il ne voulait pas des chattes et de mon cheval, mais qu'il a fini par accepter) donc je lui imposerai
c'est vrai que ce point est difficile car un fufu est loin d'etre un chat... donc lui imposer je sais pas si c'est une bonne idée, après je ne le connais ...
-j'ai peur de perturbé mes chattes aussi, la vieille a ses habitudes et elle n'a pas un caractère facile, on peut la caresser que lorsqu'elle le veut bien sinon on se fait griffer
après pour les chats y'a pas de soucis, mon chat en avait peur, quand je sortais mon fufu (chez ma mère) ben le chat changeait de pièce ou se mettait en hauteur^^

-la plus jeune des deux est très caline, j'ai peur qu'elle se sente exclu
pour ça il le faut pas changer ton comportement envers tes autres animaux, ils ne verront pas la différence 
-mes enfants sont petits, bien que pour eux je ne vois pas de "mais"
là il y a un risque en effet, on ne sait jamais si un fufu peut prendre un coup de speed et vouloir (pour jouer) mordiller le petit qui risquerait d'avoir mal... donc il ne faudra jamais les laisser sans surveillance et éviter de les exciter quand les enfants sont dans le coin

Et puis il y a l'argent, bah oui, nous sommes déjà 6 à la maison + mon cheval qui n'est pas rien, une pension à payer tous les mois, les frais véto, j'ai vu mon cheval hier et il boite, donc je dois appelé le véto aujourd'hui, et peut-être même le maréchal ferrant, tout ce petit monde nous coute déjà de l'argent, et je ne veux négliger personne.
alors pour ceci, personne ne pourra juger à ta place, tu es la seule à pouvoir réfléchir sur ce point. sachant que le fufu doit avoir un vaccin tous les ans, il y a des visites et parfois les fufus sont eux aussi malades (bon moi à ce niveau j'ai un véto arrangeant, et y'a également une mutuelle pour fufus) 
Pour le furet, il faudra sécurisé la maison, bloquer les accès derrière les appareils électriques, fermer les fenêtres, (comment allons nous faire cet été quand d'habitude nous laissons les portes fenêtres ouvertes pour que chattes et enfants puissent aller et venir à leurs grés) 
pour les fenetres il existe des fenetres pour l'été qui sont pas en verre mais une sorte de moustiquaire en grillage (les carreaux font moins d'un milimètre de coté), pour ce qui est des portes, on peut fabriquer une petite porte intermédiaire avec la porte normale qui restera fermée, mais pour les enfants, il faudrait éviter de lacher les furets à ce moment là, autant les laisser dansune pièce... ou alors faire attention aux sorties des enfants, les chattes pourront passer au dessus sans soucis 
De plus, notre foyer n'est pas des plus calme, avec les enfants, ça crie beaucoup.
un furet pourra s'adapter, beaucoup de familles avec enfants ont des furets qui se portent très bien 
Question nourriture, les croquettes effectivement reviennent très cher, dans les 17€ les 2,5kg , c'est cher, et puis si pour son bien-être il a besoin de manger de la viande, je ne sais pas si je gérerai ça comme il faut.
pour le prix des croquettes, pareil qu'en haut c'est à toi de voir... par contre pour la viande, moi je n'en donne jamais et mes fufus vivent très bien... (moi je peux pas toucher de la viande crue....) 
Et pour les vacances, si on peut l'enmener tant mieux, mais il faudra qu'il soit accepter où l'on va, il faudra lui enmener sa cage, et ses affaires, ça fait beaucoup de choses, en plus des enfants et de leurs jeux.
pour les vacs oui c'est plus dur, nous la nuit ils sont dans la sdb de l'hotel, le jour dans  la chambre ou aved nous selon où on va. après tu peux trouver une gentille famille qui peut te les garder si tu fourn i cage, affaires et nourriture rémunération moindre... en passant des annonces sur forums à fufus 
Et si on le laisse à garder, il faut trouver une personne connaissant bien les furets, pas facile, et c'est encore un autre cout.

Donc, je pense qu'en me lisant, vous comprenez où je veux en venir......

Je pense donc ne pas être capable de prendre un furet, et cela me fait beaucoup de peine, parce que même si à ce jour, j'en ai pas encore rencontré, il me manque déjà.
et donc c'est toi qui le sens 
Merci à tous de m'avoir lu et renseigné du mieux que vous avez pu, je vous souhaite à tous et à vos fufus beaucoup de bonheur

après ce n'est que mon avis perso, tu auras surement d'aures conseils^^
gros mimis de fufus

énormes bisous à tous vos fufus!!!!

MSN
Desperate
fureton fouineur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: Cherche furet mâle ou femelle putoisé Répondre en citant

Aller, ça y est, c'est tout réfléchis, faut être réaliste, j'ai pas les moyens financiers de m'en occuper, et mon mari n'en veut pas, ce sont les deux points essentiels.

Tanpis

Je viendrai de temps en temps suivre vos furets

lafouine
modératrice

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: Cherche furet mâle ou femelle putoisé Répondre en citant

ok, c'est le meilleur choix pour ta famille et les fufus... si tu veux tu pourras voir les notres, y'a pas de soucis

énormes bisous à tous vos fufus!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Cherche furet mâle ou femelle putoisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nos fufus d'amour Index du Forum -> petites annonces -> cherche furets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation